Olive Media: Partenaire de la troisième semaine de la Tournée Torréfaction

image Après avoir passé 1 semaine dans les bureaux de Canoe et une seconde semaine dans les bureaux de Transcontinental, c’est maintenant avec Olive Média que j’aurai le plaisir de cohabiter lors de la troisième semaine de ma Tournée Torréfaction.

Pourquoi Olive Média ? D’une part parce que les régies publicitaires me fascine. D’autre part, Olive est à mon avis la régie publicitaire avec la plus belle sélection de sites Internet au Canada. Une sélection très soignée que j’avais un jour comparée dans un précédent billet comme une “régie qui rafole du caviar, des truffes et de Don Pérignon. Alors le mousseux et les sardines, oubliez ça.”

J’ai aussi choisi Olive Média pour Cyberpresse, l’un des sites de nouvelles les plus consultés au Québec. Je désire savoir en tant qu’annonceur quelles sont les possibilités et limites publicitaires sur ce site.

Pour les curieux, Olive Média est le fruit d’un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers Ltd. qui est une filiale de Torstar Corporation, et Gesca Digital, une division de Gesca ltée.

P.S. Je vous partagerai sous peu mon billet sur ma semaine passée chez Transcontinental. Mon billet est en cours d’approbation de la part de l’équipe de Transcontinental, qui s’assure que je ne dévoilerai pas par erreur une donnée confidentielle.