Notre Blogue

5

Chef de file du secteur des nouveaux médias, Espresso Média offre maintenant des solutions intégrées pour médias interactifs et traditionnels

Montréal, le 16 novembre 2009

Le président de l’agence Espresso Média, Yannick Manuri, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que son agence offre désormais à sa clientèle des solutions de marketing adaptées aux médias traditionnels tout comme aux médias interactifs. Autrefois connue sous le nom de Espresso Interactif, Espresso Média devient ainsi une agence en mesure de répondre aux larges besoins des entreprises qui désirent conserver une présence dynamique sur les médias interactifs et les médias traditionnels comme la télévision, la radio, les imprimés et l’affichage.

Yannick Manuri

« Les agences média traditionnelles ont parfois du mal à s’adapter et à proposer des stratégies commerciales aussi efficaces et créatives en mode traditionnel que sur les nouveaux médias pour rejoindre leurs publics cibles, explique Yannick Manuri. Nous avons donc décidé d’élargir notre offre de services afin d’être en mesure de répondre à tous les besoins de notre clientèle. L’utilisation des nouveaux médias comme Internet, la téléphonie mobile ou les jeux vidéo n’implique pas l’abandon d’autres médias qui ont encore leur pertinence. Mais, dans un environnement média de plus en plus concurrentiel et fragmenté, nous pourrons ainsi proposer des stratégies médias qui tirent le meilleur parti de tous les canaux de communication disponibles. »

Samantha Kelley

Du même coup, Yannick Manuri annonce l’arrivée de la stratège média Samantha Kelley au sein de Espresso Média. Forte de sept ans d’expérience en planification média acquises chez Armada, Marketel McCann Erickson et Touché! PHD en 2007, elle a été responsable de comptes majeurs comme ceux de Provigo, Boulangerie Weston, Air Canada, L’Oréal Canada, Via Rail, Banque Laurentienne et Sleeman.

Espresso Média s’impose dorénavant comme un guichet médiatique unique pour ses clients désireux de s’afficher de façon créative selon la spécificité des multiples plateformes de communication.

À propos de Espresso Média
Fondée en 2007 par Yannick Manuri, Espresso Média s’est d’abord illustrée dans le créneau des solutions marketing Internet. À l’image d’un espresso bien tassé, les stratégies de l’agence se distinguent par leur arôme puissant et leur impact sur les consommateurs. Espresso Média compte parmi ses clients Epiderma, Vacances Air Canada, Cartier Communication, SuperClub Vidéotron, PasseportSanté.net et Québec Mitsubishi. Le tout nouveau site web www.espresso-media.com entre en ligne le 16 novembre 2009.

Informations : Yannick Manuri
(514) 271-3554

Abonnez-vous à l’infolettre de Manuri Média

5 commentaires

Commentaire de David Pronovost | Date: 2009/11/16

Félicitations Yannick !
Je vous souhaite le meilleur dans ce « nouveau départ » avec Espresso Media.

David

Commentaire de JP | Date: 2009/11/16

Félicitations Yannick….
I wish you the best.

Commentaire de Paul Guité | Date: 2009/11/16

Bon succès !

Écrire un commentaire

css.php